Droit familial près de Namur : maître Leurquin vous assiste

Votre avocat en droit de la famille près de Charleroi

Gérer une séparation, organiser la garde des enfants, liquider le régime matrimonial, définir la pension alimentaire après divorce…

Pour toutes ces procédures légales, faites-vous assister par un avocat spécialisé en droit familial. Avec humanité et compétence, maître Leurquin Philippe prend en charge votre dossier et vous aide à y voir plus clair.

Faut-il un avocat en cas de procédure de divorce à l’amiable ?

Même en cas de consentement mutuel à la séparation, de nombreux points sont à clarifier pour les deux parties. Afin qu’aucun des ex-époux ne soit lésé, il est primordial de faire appel à un avocat pour votre divorce près de Charleroi et Namur. Il vous présentera les différentes options possibles concernant notamment :

  • la liquidation du régime matrimonial

  • les modalités de garde des enfants

  • le calcul de la part contributive/des obligations alimentaires

  • le passage devant le Tribunal de la Famille...

Pourquoi faire appel à un avocat en droit de la famille ?

En dehors des cas de séparation, qui sont les plus courants, le droit familial s’intéresse à tout ce qui touche à la sphère privée.

Ainsi, les procédures d’adoption ou de succession, notamment, relèvent de cette branche. Maître Leurquin Philippe, avocat en droit de la famille près de Fosses-la-Ville depuis 2003, vous assiste dans vos démarches et vous guide dans la compréhension des lois et réglementations régissant ces différentes situations.

Pour des conseils avisés, une réelle empathie et un professionnalisme hors pair, prenez rendez-vous avec maître Leurquin Philippe, votre avocat en droit de la famille près de Namur.